0
Ordinateur Portable HP 2570p Agrandir l'image

Ordinateur Portable HP EliteBook 2560p

1321061

Occasion/Seconde main

HP EliteBook 2570p Ultraportable 12,5" (31,75 cm) Intel Core i5 2,7 GHz 250 Go,  Windows 10 Pro, 4096 MO-1,63 kg Gris

Plus de détails

198,00 €

Payment
Payment

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Système d'exploitation Windows 7 x64
Processeur Intel Core™ i5
Fréquence processeur en GHz 2.53
Taille ecran en pouces 12.1
Ecran tactile Non
Mémoire RAM en Go 4.00
Capacité par disque en Go 320
Disque dur SSD Oui
Carte graphique Intel HD Graphic
Sortie HDMI Non
Webcam Oui
Nombre de port USB 2
Type USB USB 2.0
Réseau RJ45 10/100/1000
Prise casque Oui
Lecteur Optique Lecteur Graveur DVD-RW
Wifi Oui
Bluetooth Oui
Carte mémoire Port SD Card
Type de clavier Français AZERTY
Grade (état de l'appareil) Grade B
Garantie 3 mois

En savoir plus

Le design de ce portable n'est peut-être pas des plus précieux, mais la solidité et la résistance sont au cœur de sa conception. Les matériaux et protection employés assurent une certaine immunité aux aléas du quotidien. La finition métallique est agréable au toucher et résiste bien aux rayures. Le clavier est protégé contre les projections de liquide. Il ne ploie pas sous la pression (même constat pour le capot d'écran). Le disque dur est protégé contre les chocs.
Si l'ensemble est plus épais que les Ultrabooks actuels, l'équipement est aussi plus complet. On trouve entre autre un graveur DVD, un port d'extension ExpressCard 34, un eSATA, etc.
L'écran affiche une définition basique, son image est faiblement contrastée et peu lumineuse. Les angles de vision sont limités. Les haut-parleurs délivrent un son correct, cependant leur placement dérange le testeur. Ils provoquent de légères vibrations dans le repose-poignet, assez désagréables au quotidien.
Le clavier chiclet offre des touches confortablement espacées et agréables au toucher. Une lampe est placée en haut de l'écran, pour éclairer le clavier en conditions lumineuses difficiles. Le confort de frappe est excellent. Un équivalent trackpoint est présent pour contrôler le curseur sans lever les mains du clavier, les amateurs apprécieront. Le testeur reproche cependant le fait que les touches de navigation (Page suivante/précédente, Début, Fin) ne soient pas disponibles en accès direct. Le touchpad est très petit, cependant il reste plus agréable à utiliser que la moyenne.
Les performances sont correctes, adaptées à la majorité des utilisations. Étrangement, le testeur a rencontré des soucis pour la lecture de certaines vidéos 1080p. Les capacités en jeu sont forcément limités du fait de la puce graphique intégrée. La dissipation thermique est efficace et très discrète, y compris en lecture vidéo.    
L'autonomie atteint 4 heures en utilisation mixte. Le testeur estime à 7 heures l'autonomie en navigation Internet avec WiFi activé.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Ordinateur Portable HP EliteBook 2560p

Ordinateur Portable HP EliteBook 2560p

HP EliteBook 2570p Ultraportable 12,5" (31,75 cm) Intel Core i5 2,7 GHz 250 Go,  Windows 10 Pro, 4096 MO-1,63 kg Gris

Donnez votre avis